• Chapitre 1:La nouvelle Mew Mew

    Tut tut tut tut....

    ???:*  Étin le reveille et regarde l'heure*Mince je vais etre en retard!
    En cours:
    Prof:Bonjour aujourd'hui nous accueillons une nouvelle   élève!
    ???:*Entre*Euh bonjour!

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Prof:Tu veut bien te présenté?
    ???:Oui je m'appelle Etau Lila j'ai 15 ans et demi et je vien d'arrivé en ville
    Prof:D'accort tu peut allé  t’assoir à coté Zoey.
    Lila:D'accort!
    Pendant la récréation:

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Zoey:Salut Lila!

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Lila:Oh bonjour tu es Zoey?
    Zoey:Oui!
    ???:Zoey on a un problème!
    Lila:*  PDL[Pensés  de  Lila]:Cette voix je la connait*
    Zoey:Quesqu'il y a?
    ???:J'esseille de  t’appelait  depuis un moment
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Lila:*PDL:C'est Elliot!*
    Zoey:Ah désoler j'étais avec la nouvelle de ma classe!Elle est là bas!
    Elliot:*Regarde la fille dont parle Zoey*Oh mais...
    Zoey:Tu l'as conné Elliot?
    Lila:*Rejoint Zoey*Dit Zoey on a encore des cours après?
    Zoey:Euh*Regarde son emploie du  Temp*Non on n'a pas de cour après.
    Lila:D'accort merci alors a demain!
    Zoey:A demain*Regarde Elliot*Quesqui ne va pas?
    Elliot:Rien bon dépeche toi d'aller au café Mew Mew
    Zoey:Sa marche!
    Mini-Mew:Danger Danger alerte prédasite alerte prédasite!
    Zoey:D'accort Mini-Mew!
    Un peut plus loin:
    ???:Danger ,prédasite!
    Lila :  OK Pierre de puissance

       

     
     
     
     
     
     
    Lila:Transformation Mew Mew! 

     

     
     
     
     
     
     
     
    Lila:Le style Mew Mew...La grasse Mew Mew être un chat moi j'trouve sa choux

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Prédasite:*Attaque*
    Lila:*Evite*

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Lila:Cloche de lumière pleine puissance!
    ???:*Avale l'infiltreure*
    Zoey:Oh il y a une autre Mew Mew?
    Elliot:Comment c'est possible?
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Lila:Oh *PDV: Mince  ils mon vue!* Lali vient!
    Zoey:Attend!
    Lila:Euh ...Oui?
    Zoey:Tu es aussi une Mew Mew!Comment tu t'appelle!
    Lila:Euh...*Se re transforme*
     
     
     
     
     
     
     
     
    Zoey:Lila?
    Lila:Euh...Oui!
    Elliot:...*La regarde*
    Zoey:Oh j'ai oublier!Elliot je te présente Etau Lila!Et Lila je te présente Grant Elliot!
    Elliot:T'as pas besoin de nous présenté on se conné  déjà!
    Zoey:Ah bon?
    Elliot:Dépêche toi de rejoindre les autres au café!
    Zoey:Oui chef!
    Lila:*Part  discrètement*...
    Elliot:Ne bouge plus!
    Lila:Euh...Bonjour Elliot sa fait  longtemps
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Elliot:T'étais passé pendant 3 ans?
    Lila:Je...Je voulais juste ...
    Elliot:Tu voulais juste   quoi?
    Lila:Je voulais juste ésseiller de retrouver les souvenirs que j'ai perdu!
    Elliot:Tu aurais pus me donner des nouvelle!
    Lila:Oui mais je ne voulais pas que tu  t’inquiète  pour moi!
    Elliot:Sa fait 3 ans que je ne t'ais pas vu et tu croyait que je ne  m’inquiéterais  pas.Tu aurais pus m'envoyer un  message  de serait venu te chercher.
    Lila:Justement si je n'ais rien dis c'est  parce que je ne voulais pas que tu le sache!Je n'aurais pas dus revenir ici!
    Elliot: Arrette de dire n'importe quoi!Promet mois juste de ne plus partir sans me le dire!
    Lila:Je te le promet!
    Elliot:Bon vien avec moi au café Mew Mew!
    Lila:Le café Mew Mew?
    Elliot:Oui tu travailleras là bas!
    Au café:

    Chapitre 1:La nouvelle Mew Mew!















     
    Lila:Je suis obliger de porter sa?
    Elliot:Toute les autres le porte alors oui!
    Lila:Et pourquoi je dois travailler ici?
    Zoey:Comme ça on est en équipe quand les cyniclons attaque!
    Elliot:Vient avec moi Lila!
    Un peut après:
    Lila:Tu n'as pas quelque chose de plus long?
    Elliot:Pourquoi sa te va très bien!*S'approche de son vissage*

    Chapitre 1:La nouvelle Mew Mew! 

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Lila: Quesque tu fais?
    Elliot:*L'embrasse*
    Lila:*Le pousse* Non mais sa va pas?
    Elliot:Je voulais juste voir si quand un garçon d'embrassé tu transformé en chat!
    Lila:*Le gifle*JE TE DETESTE*Part*
    Elliot:Attend Lila!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :