• Chapitre 2:Le premier combat

    Dring …Dring … Dring

    Chapitre 1:Le premier combat

     

     

     

    Lila  : Allô  ?

    Elliot  : Lila c’est Elliot il y a  beaucoup de client au  café alors dépêche-toi de …

    Lila  : *Raccroche*Désoler je n’ai pas entendu la fin  !

    Au café Mew. Mew

    Elliot  : Allô  ? Elle ma raccrocher au nez  !

    Zoey  : Elle va arriver Lila on a de plus en plus de client

    Elliot  : Je viens de l’appeler mais elle ma raccrocher au nez  !

    Estelle  : Alors rappelle-la  !

    Elliot  : Ok  *Rappelle Lila*

    Du coté de Lila  :

    Lila  : *Répond* Quoi encore  ?

    Elliot  : Les  filles ont besoin d’aide au café  alors dépêche-toi de venir  !

    Lila  : *Raccroche*C’est bon  j’arrive  !

    Au café  :

    Lila  : Désoler pour le retard  !

    Zoey  : Ce n’est pas grave *Lui envoie sa tenue* tien va te changer 

    Après  :

     

    Chapitre 1:Le premier combat

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elliot  : A bas te voilà enfin  !

    Lila  : Corina un café table 5 s’il te plais

    Corina  : Désoler mais c’est l’heure de mon thé

    Lila  : Alors désoler l’heure de ton thé est reporté à la fermeture du café définitivement  !*Débarrasse le thé*

    Elliot  : Lila je dois te parler

    Lila  : Tu ne vois pas que je travaille

    Elliot  : Quesque tu as aujourd’hui  ?

    Lila  : J’ai juste pas envie de te parler alors laisse-moi travailler  !

    Kiki  : Lila tu peux amener un thé table 1  ?

    Lila  : Oui j’arrive tout de suite  !

    Plus tard  :

    Lila  : Bon j’y vais les filles  !

    Elliot  : Attend Lila  !

    Lila  : A plus  !

    Elliot  : T’as fini  de faire la gamine

     

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

    Lila  : Parce que c’est moi, la gamine  ?

    Elliot  : Exactement depuis ce matin je t’appelle et tu fais comme si tu n’avais pas entendu ton téléphone  !

    Lila  : Quesque tu en sais t’es  pas chez moi à ce que je sache  !

    Elliot  : Je te connais assez pour savoir ce que   tu fais

    Lali  : Alerte prédasite, Danger  !

    Lila  : Ok  ! Pierre de puissance

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

    Lila  : Mewtamorphose  !

    Chapitre 1:Le premier combat

     

     

     

    Lila  : Le style Mew Mew, La grasse Mew Mew être un chat  moi j’trouve sa choux  !

     

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

    Lila  : Bon bas je vous  laisse  !

    Zoey  : Attend on vient avec toi  !

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lila  : Non désolé je travaille en solo  !

    Les autre Mew Mew  : Oh  !

    Du coté de Lila  :

    Chapitre 1:Le premier combat

     

     

     

     

     

    ???  : Salut chaton  !

    Lila  : Toi  ! T’en n’as pas marre de te prendre des raclé  ?

    ???  : Des raclé  ? C’est mal me connaitre  !

    Lila  : Au contraire c’est bien te connaitre Dren  !

    Dren  : A là la bon passons aux choses sérieuse  !

    Lila  : Pour une fois je suis d’accord avec toi  ! Cloche de lumière  ! Pleine puissance  !

    Au café Mew Mew  :

    Bridget  : Tu vas ou Zoey  ?

    Zoey  : Je vais rejoindre Lila  !

     

    Corina, Bridget, Kiki et Elliot  : On vient avec toi  !

    Zoey  : Ok  !

    Les filles et Elliot rejoignent Lila  !

    Kiki : Ou est Lila  ?

    Corina  : Aucune idée mais regarder qui et là  !

    Zoey  : Dren  Quesque  tu as fait Lila

    Dren  : Moi rien du tout  !

    Bridget  : Et tu pence que l’on va te croire

    Les Mew Mew  : Pierre de puissance Mewtamorphose  ! 

     

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

    Chapitre 1:Le premier combat  Chapitre 1:Le premier combat  Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elliot  : Je vais ramener Lila chez elle

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

     

    Lila  : Non c’est bon je vais bien  !

    Elliot  : Tu as vu dans l’état que tu ais  ?

    Lila  : Je vais bien alors laisse-moi tranquille  ! 

    Elliot  : Tu n’est pas en etat de combatre  !

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lila  : Laisse-moi tranquille  !

    Dren  : Tu t’énerves vite chaton  !

    Lila  : Et toi je t’interdis de m’appeler chaton.

    Corina  : Vous avez fini de parler  ?

    Zoey  : Oui  !

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

    Bridget  : Attaque des grandes profondeurs  !

    Dren  : *Evite*C’est raté  !

    Corina  : Cette attaque il ne pourra pas l’évité  !

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

    Corina  : Arc de cœur flèche d’argent  !

    Dren  : *Evite*Encore raté

    Kiki  : A moi  !

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

    Kiki  : Sillons   du  tambourin!

    Dren  : *Evite* Toujours raté

    Lila  : On ne doit pas l’attaqué l’une après l’autre mais toute les quatre en même temps  !

    Les autres Mew Mew  : D’accord  !

    Dren  : Alors vous n’attaquez plus  ?

    Les Mew Mew  : Arc de cœur flèche d’argent  (Corina)!Attaque des grandes profondeurs  (Bridget)! Sillons du tambourin (Kiki)  ! Cloche de lumière pleine puissance (Zoey et Lila)

    Chapitre 1:Le premier combat

     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Chapitre 1:Le premier combat
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Chapitre 1:Le premier combat 

     
     
     
     
     
     
     
     

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

    Les Mew Mew  : Attaque Mew Mew combiné  !

    Dren  : X_X  *K.O*

    Zoey  : Venais -ont retourne au café  !

    Lila  : Allez-y-je-vous rejoint !

    Les autres  : Ok  !!

    Lila  : *Se retransforme*

    Dren  : Tu parts déjà  ?

    Lila  : Je croyais que tu étais K.O  !

    Dren  : Tu vois bien que non  !  *S’approche de son visage*

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

    Lila  : Quesque tu fais  ?

    Dren  :*L'embrasse*

    Chapitre 1:Le premier combat 

     

     

     

     

     

     

    Lila  : *Le gifle*Baka !


  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:36

    viveme,t la suite

    2
    Nayima Profil de Nayima
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:05

    oui j'ai hate

    3
    melina13
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:27
    super mais tu pourais faire la meme chose avec la mew mew du nom de mélina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :