• Salut

    Salut

    Salut je m'appelle Lila Etau j'ai 15 ans et demi!Et je suis une Mew Mew Power (en vrais)Mon instint Animal et le chat sauvage d'Iriomote!Pour combatre j'utilise la cloche de lumiere!J'ai perdu certain souvenire de mon passer je fait tout pour les retrouver!Je travaille au café Mew Mew avec Zoé,Bridget,Corrina,Kikki et Estelle!


  • Commentaires

    1
    Nayima Profil de Nayima
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:33

    C'est vrais tu est une Mew Mew Power en vrais?

    2
    Lila167 Profil de Lila167
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:40

    Oui je suis réellement une mew mew power

    3
    Nayima Profil de Nayima
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:45

    Chouette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :